sos animaux de bourgogne  en détresse Index du Forum
sos animaux de bourgogne en détresse

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: Demande de co-voiturage St Cyprien (46)-Chalon sur Saone (71) pour le chien Tommy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos animaux de bourgogne en détresse Index du Forum -> Services aux animaux -> Demandes de co-voiturages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:09 (2013)    Sujet du message: Demande de co-voiturage St Cyprien (46)-Chalon sur Saone (71) pour le chien Tommy Répondre en citant

URGENCE URGENCE COVOITURAGE POUR TOMMY
IL MANQUE SAINT CYPRIEN ( 46) CHALON SUR SAONE ( 71)
TOMMY A ENFIN TROUVE UNE AD...OPTANTE MAIS IL LUI FAUT D URGENCE UN COVOITURAGE
VOICI LA TRISTE HISTOIRE DE TOMMY
Bonjour , je m'appelle Tommy,je suis un jeune chien mâle de 14 mois, ma maîtresse ma trouvé devant sa porte ,j'avais a peine deux semaines. Elle m'a soigné , biberonné, ...mais seulement voila , je suis devenu un toutou de 30 kilos, plein de vie et des fois je fais le foufou, Hélas ma maîtresse a 80 ans, et je l'ais faite tomber plusieurs fois...c'est la mort dans l’âme qu'elle cherche un nouveau maître pour moi. svp si vs m'adoptez, ne m'abandonnez pas a nouveau réfléchissez bien , mon petit cœur ne supporterais pas d’être abandonné une troisième fois. Je suis beau tout roux avec ma belle queue en panache.Tommy risque l’euthanasie si il ne trouve pas de placement.
Tommy se trouve dans le Département 46 Lot il n'est pas tatoué ni pucé, il n'est pas castré, il s'entend bien avec les chats (des fois il court après mais ne leur fait pas de mal) il s'entend bien avec les autres chiens mâle ou femelles .
voici les infos que nous avons de TOMMY
Ce chien a tendance a courir derrière sa queue, , il aboie peu, mais il saute parfois sur les gens pour dire bonjour .
pour toute information ou proposition sérieuse merci de contacté par mail :SOS-SAUVETAGES@laposte.ne

crchedenouel

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos animaux de bourgogne en détresse Index du Forum -> Services aux animaux -> Demandes de co-voiturages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006