sos animaux de bourgogne  en détresse Index du Forum
sos animaux de bourgogne en détresse

Index - FAQ - Rechercher- S'enregistrer - Index - Connexion

:: Résolu. Bug ? sur l'option administrateur : les statistiques du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos animaux de bourgogne en détresse Index du Forum -> Forum technique -> j'ai un problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: Résolu. Bug ? sur l'option administrateur : les statistiques du forum Répondre en citant

Impossible pour moi d'accéder ce matin en tant qu'administratrice à l'option
statistiques de fréquentation du forum à laquelle je peux accéder les autres jours.
Pourtant elles semblaient prometteuses, hier nous avons battu notre
record (depuis la création du forum) d'internautes en ligne en meme temps
(11 en ligne au meme instant le soir du 7 novembre)
et nous en étions en ce début novembre à une moyenne de 23 visiteurs par
jour.
J'espère qu'il ne s'agit que d'un bug car il est intéressant et rassurant de savoir comment
va le forum. En chaque fin de mois je vous fais une copie des statistiques, comme certains ont pu le voir
et elles allaient vraiment vers le haut.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Résolu. Bug ? sur l'option administrateur : les statistiques du forum Répondre en citant

J'y ai re-accès. Donc oui, c'était un bug. les nouvelles sont bonnes, hier nous avons battu le record des records: 50 visiteurs dans la journée!
Merci à vous qui nous diffusez si bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Résolu. Bug ? sur l'option administrateur : les statistiques du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos animaux de bourgogne en détresse Index du Forum -> Forum technique -> j'ai un problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006